Une solution externalisée pour votre entreprise et organisme de formation

Réactivité, Flexibilité et Confidentialité

OK Solution, c’est votre solution clé en main pour gagner du temps !

Nous sommes une équipe d’expertes dans nos domaines de compétences. Nos secrétaires indépendantes vous accompagnent sur site ou en télétravail dans votre gestion et votre administratif.

Nos expertes qualité aident les organismes de formation à obtenir tous les labels qualité (DATADOCK, RNCP, KAIROS…) nécessaires au bon fonctionnement de votre activité !

Nos services de secrétariat administratif s’adressent à des structures de type Profession libéraleTPE ou PME afin de soulager les dirigeants de leurs tâches administratives trop souvent chronophages.

Nos solutions qualité formation s’adressent à tous les formateur(rice)s, consultant(e)s, coachs et organismes de formation qui souhaitent être accompagnés pour valider leur DATADOCK, obtenir une attestation de conformité Pôle Emploi /Kairos, accéder à une certification de son organisme de formation reconnue par le CNEFOP etc…

Nous accompagnons également les professionnels de la formation dans la gestion de leurs sessions de formation en intra ou en inter : rappel des stagiaires, prises en charge des dossiers par les OPCA, validation des AIF pour Pôle Emploi, mise à jour des programmes de formation, réservation de salles ….

OK solution c’est bien plus que du secrétariat indépendant externalisé, c’est le conseil et l’accompagnement en plus !

Mieux connaître votre future collaboratrice

Nos valeurs

Réactivité : nous sommes conscientes que dans les TPE/PME tout va très vite et les priorités d'aujourd’hui ne sont pas forcément celles de demain. C’est pourquoi nous sommes très à l’écoute de nos clients pour répondre avec la plus grande souplesse à leurs attentes.

Flexibilité : nous travaillons avec le plus grand professionnalisme dans un souci de qualité permanente. Nous nous adaptons facilement à tous les changements avec toujours la même efficacité.

Confidentialité :  nous sommes particulièrement attentives à créer un climat de confiance avec nos clients. Cette confiance mutuelle s’instaure par le respect de la confidentialité des données et des documents que nous manipulons.

10 ans d'expérience .... vous voulez en savoir +

Valérie Gonzalez, dirigeante d’Ok Solution (ex- OK Patron) nous parle de sa petite entreprise qui ne connaît pas la crise !

"Tout a commencé en 2007. Salariée d'une TPE chez un paysagiste aixois lors de la création de sa structure, je me suis vite aperçue que mon poste d'assistante temps plein était peu rentable car peu productif ! Et j'avais beau m'affairer, le travail manquait !

L'idée a cheminé et il était évident que d'autres entrepreneurs rencontraient la même problématique : besoin d'une assistante mais des difficultés à créer un poste par manque de ressources financières ou charge de travail.

Aujourd’hui, nous sommes fières de :

  • L’expérience acquise grâce à des missions enrichissantes et des client(e)s passionnant(e)s
  • L’évolution de notre activité grâce à notre adaptabilité face aux mutations structurelles et conjoncturelles
  • L’arrivée de nouvelles collaboratrices aux compétences multiples
  • De notre nouveau logo, charte graphique et nouveau site. On adore ou pas  ?