Formation stratégie prospection digitale : trouver des clients grâce au web

Comment trouver des clients grâce au marketing digital ?

Sur devis

S’approprier les outils digitaux pour remplir ses sessions de formation

  •  Public : consultant.e, formateur (ice) indépendant.e et organisme de formation
  • Lieu : Aix en Provence et sa région
  • inscription formation digitale Date : le 18 décembre 2018 Ou le 15 janvier 2019
  • Tarif : 490€ (non soumis à la TVA)

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LE PROGRAMME

1/L’évolution des comportements des acheteurs à l’ère du digital

  • Le rôle de l’expérience digitale dans le parcours d’achat
  • Un nouvelle approche plus personnelle et moins intrusive

2/Construire une stratégie digitale cohérente

  • Identifier et comprendre l’intérêt des leviers digitaux : site Internet ? Blog ? E-commerce ? Emailing ? Newsletter ?
    Webinaire ?
  • Définir ses objectifs — Définir sa cible

3/Optimiser sa présence digitale : miser sur le contenu

  • Identifier la stratégie de contenu pertinente pour sa cible
  • Travailler sa marque personnelle
  • Diffuser du contenu pour se faire reconnaître
  • Engager la conversation avec des cibles
  • Écouter le marché et partager sa curation de contenu

4/Adapter ses profils sociaux professionnels

  • Optimiser son profil sur LinkedIn
  • Optimiser sa page Facebook
  • Adopter la “networker attitude”

5/Comment faire de LinkedIn votre 1er levier de prospection

  • Comment importer ses contacts
  • Élargir sa base de prospects en tenant compte de critères précis.
  • Trouver facilement les coordonnées des prospects.
  • Devenir un expert de la recherche sur LinkedIn
  • Les outils — gratuits et payants — pour automatiser ses tâches de prospection et de publication

POURQUOI S’INSCRIRE ?

Les habitudes de vos clients ont radicalement changé. Aujourd’hui, 9 internautes sur 10 se renseignent en ligne pour obtenir le maximum d’informations avant de se décider.

En comprenant les leviers digitaux et en utilisant les + pertinents pour votre secteur, vous allez vous positionner en tant qu’Expert avec une vraie proposition de valeur et vous démarquer de vos concurrents

LES RESULTATS ATTENDUS

  • Identifier les leviers digitaux et les inscrire dans une stratégie digitale cohérente
  • Optimiser votre présence digitale en misant votre propre storytelling
  • Prospecter grâce à LinkedIn et Facebook en pilotant votre stratégie de social-selling

LE + DE LA FORMATION

A la fin de la formation, une trame de plan d’actions vous sera remise pour une mise en place opérationnelle immédiate.

LA PEDAGOGIE OK SOLUTION

Une petite dose de théorie …. parce que c’est important de parler selon un même référentiel

Beaucoup d’exemples …. pour illustrer

Des tonnes d’échanges sur vos propres fonctionnements internes

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prospection digitale
Julie Carini est consultante en Stratégie digitale depuis 3 ans. Elle accompagne les PME et TPE dans leur transformation digitale et dans la mise en place de leur stratégie marketing digitale.
Elle intervient également dans différents centre de formation et école de commerce et management sur des modules de Web marketing et communication digitale.